Comme il avait été un des titres de lancement de la PlayStation, en 1995, Sony demeurait propriétaire des trois dernières pistes audio de la bande son composées spécialement pour sa console. Aussi, de nouvelles musiques furent composées (par Rob Lord et Mark Bandola) pour la version Saturn.
En l'an 2052, la ligue de course anti-gravité F3600 oppose huit concurrents aux commandes de vaisseaux armés lancés à grande vitesse sur des circuits accidentés. Le joueur contrôle un vaisseau futuriste, un aérodyne en lévitation à moins d'un mètre au-dessus du sol. Le jeu propose des environnements en 3D temps réel avec une vitesse de défilement et une fluidité saisissante à l'époque. Les sensations de vitesse sont accentuées par le relief escarpé des pistes et une caméra dynamique (en vue embarquée, l'angle de vue accompagne l'inclinaison du vaisseau)... (source : Wikipedia).
Article disponible | ||
Jeu en version japonaise NTSC-J pour Sega Saturn, complet de la carte d’enregistrement et de la spin card, avec boîtier, jaquettes et CD-Rom en excellent état. |