Annoncé lors du Tokyo Game Show de 2003 sous le nom initial de Dead or Alive Online, il devait être le deuxième jeu de combat sur Xbox jouable en réseau : Le studio Team Ninja voulait ainsi recréer l’ambiance des salles d’arcade en permettant à des joueurs du monde entier de s’affronter. Retardé, il fut rebaptisé Dead or Alive Ultimate pour le salon E3 de 2004. Il sortit finalement en 2005 seulement et devint jouable sur Xbox 360 avec une mise à jour en 2006.
Le premier jeu bénéficie d’améliorations générales et de graphismes plus fins : il n’est disponible qu’en anglais. Outre un mode en ligne, le deuxième jeu possède des graphismes qui ont été grandement améliorés grâce au moteur graphique de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball. La vitesse des combats est accrue et de nombreux costumes et arènes de jeu différents sont désormais disponibles. L’animation des combattants progresse également et le nombre de coups possibles est plus élevé.
Un personnage supplémentaire (Hitomi) est disponible à condition de posséder une sauvegarde de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball ou de Dead or Alive 3. Il est aussi possible de débloquer des costumes pour ce dernier.
Article disponible | ||
Jeu complet en version originale française PAL et en très bon état (boîtier d'origine, 2 disques DVD-Rom (un par jeu), notice et jaquette). |